Les Chevaliers Index du Forum
Les Chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noobkillerdu42
L-C

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous Wink

• mes ville se situe sur les iles suivantes:

[60:79]
[60:80]
[59:79]
[59:80]

• je doit avoir 9.396 point au classement :/ et zéros point militaire je sais pas faut faire pour en avoir (si quelqu'un peut m'aider).
Je fait du commerce et militaire aussi.

Non, je suis fidèle a mon alliance.

Je ne suis pas en conflits j'ai pas beaucoup d'armée vaut mieux pour moi(armée en construction).

Je connais tibee,j'ai 16ans et j'habite en France.

Ce que je voudrait dans l'alliance c'est quelle reste comme ça (pas d’idée en tête). 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
L-C

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci -21  pas de question ...

isidore53
L-C

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello !!! bon rien à dire vu que tu fait déjà parti de l'alliance  Mr. Green

Si tu as des questions militaires n'hésite pas à me le demander par MP je maitrise correctement ce paramètre  Mort de Rire

Sinon vu ton nombre de point, colle simplement un bateau bélier et 1 lancier dans chacune de tes villes et garde ton or pour évoluer !

Odin
L-C

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A FERMER !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange