Les Chevaliers Index du Forum
Les Chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature THE RIDER

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE RIDER
L-C

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: Candidature THE RIDER Répondre en citant

- pseudo IG :
 THE RIDER (Anciennement loloneve)

- La localisation de toutes vos villes (ex : 32-68) :
5*/7*

- Votre nombre de points au classement :
1,603,109

- Votre nombre de points au classement généraux (armée) :
23 805

- Votre tendance de jeu (commerciale OU militaire) ? :
Pilleur la plus part du temps ^^

- Avez-vous une étude de candidature en cours dans une autre alliance ? :
Oui, mais a été refuser par le chef, car je devrait reprendre un compte et le miens je l'aime!!!donc j'ai dis "on me prend avec ce compte ou on me prend pas!!"

- Êtes-vous en conflit actuellement ? :
Non

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Ikariam ? :
Un bout de temps...
Plus de 3 ans peux être même plusss lol

- Connaissez-vous l'un de nos membres ? :
Oui quelques uns

- Age ? :
25 ans

- Pays ? :
France

- Qu'attendez-vous au sein d'une alliance comme la notre ? :
J'attends de l'action, pouvoir me rendre utile (combats, problèmes a régler...commerces ect...)
J'attends aussi des guerres breff je cherche a évoluer e groupe car seul on s'ennuie vite!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
L-C

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Candidature THE RIDER Répondre en citant

Salut The Rider,
Bienvenu dans notre château  bon DSL pour la poussière  plus de femme de ménage Sad 
et notre tavernier est parti avec la bière .....il doit resté qulques bouteille de rhum  -13   je laisse les autres LC  poser des questions ...

Perso  ayant joué avec toi sur Alpha et sur Pi   je te connais ( échange de ressources quand tu avais besoin etc ...) donc pas de questions ....juste  te dire que les LC sont des gros farmeurs avec peu de temps de co  depuis un certains temps .....notre dernière guerre conte les A-O  les a tués Sad  disparition de cette alliance 
et vu notre secteur  nous sommes ne paix avec les GdO les PM  
donc peu d'action j'ai bien peur que tu ne t'ennuies...je suis réglo......  tu es un guerrier ...

à toi de voir l'ami

THE RIDER
L-C

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature THE RIDER Répondre en citant

Bas justement je vais vous rteveiller moi lol ^^

M4ST3R
L-C

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature THE RIDER Répondre en citant

salut rider, perso je n'ai pas de reelle question juste dire que c'est vrai que nous sommes une alliance tres calme, peux de guerre, et un peu perdu des qu'une action d'envergure doit etre faite, sauf si le chef et quelqu'uns sont present pour donner les directives. voila je rejoinds donc odin sur le faite que tu sois un guerrier mais d'un autre coté c'est vrai que ca pourrait peu etre motiver les membres a devenir un peu plus actif. donc je vais dire ok pour ta candidature.

Xour
L-C

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature THE RIDER Répondre en citant

Haw à tous

De toute évidence tu cherches l'aventure et l'action des combats qui permettent de mettre un peu de coté les truelles et les parpings. Le secteur est bien calme, nous sommes en paix avec nos voisins. Ce qui parfois, c'est sur parfois est un peu ennuyant. 
Si intégrer l'alliance des LC, c'est pour toi le fait d'accepter la ligne de conduite actuelle de l'alliance, à savoir "paix et prospérité", je suis partant. Si tu postules pour nous mener sur un sentier de la guerre perpétuel, je juge alors que cela ne profitera pas à l'alliance.

A parlé^^
To let you be free

THE RIDER
L-C

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature THE RIDER Répondre en citant

HIhihiiii ^^
Bas franchement, je continuerais de piller et je réglerai mes comptes seuls, comme je l'ai toujours fait, et si besoin je connais quelques guerriers qui seront motiver, si jamais vous ne pouviez pas!!!
Après je ne cherche pas d'AIDE MILITAIRE, sur ce point la je me débrouille...lol (rappeler vous des L-R dons j'étais Général, on était que 5 et on tenais bon ^^)
Je demande juste a entrer dans une alliance trankil qui sait être la si besoin(échanges et autres) et une guerre peu se faire dans de bon thermes entre 2 alliances amis juste pour pas perdre la main et s'amuser sans allez aux delà des limites!!!
Je suis respectueux et fair play (A par si on ne l'ai pas avec moi lol)
Après a vous de voir, je ne force personne!!

Odin
L-C

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature THE RIDER Répondre en citant

merci c'est OK 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature THE RIDER

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange