Les Chevaliers Index du Forum
Les Chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghoser & Mamyralette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghoser
L-C

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 06:55 (2012)    Sujet du message: Ghoser & Mamyralette Répondre en citant

-  pseudo IG :  

- Ghoser            (Moi Homme)
      - Mamyralette    (Elle ma femme)

- La localisation de toutes vos villes (ex : 32-68) :   Les même que walsiphtis  :p  ça va plus vite

- Votre nombre de points au classement : 

- Ghoser            :  886000
      - Mamyralette    :  734000

- Votre nombre de points au classement généraux (armée) : 

- Ghoser         :  5200   en augmentation
      - Mamyralette :  3100

- Votre tendance de jeu (commerciale OU militaire) ? : 

- Ghoser          : tendance commerciale mais ne refuse pas de mettre des baffes si besoin 
      - Mamyralette  : commerciale

- Avez-vous une étude de candidature en cours dans une autre alliance ? :  Non et Non

- Êtes-vous en conflit actuellement ? :  Avec des médecins irl  autrement non ^^

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Ikariam ? :  8 mois et 7 mois

- Connaissez-vous l'un de nos membres ? :  Quelques uns grâce à ma position de diplomate forcé des pap (Odin, Xour, skippy et Golgoth et sa machine à baffes :p) 

- Age ? : 

- Ghoser           : 37
      - Mamyralette   : 38

- Pays ? :  Belgique une fois

- Qu'attendez-vous au sein d'une alliance comme la notre ? :

Sécurité, entraides mutuelles et Golgoth m'a invité à venir prendre une chopine dans sa taverne et je compte bien la savourer ^^

pour ma part  ne plus être diplomate et devoir rattraper les bourdes de certains..........

autrement étant assez nouveaux dans le jeu, il y a sans doute des finesses que nous ne maîtrisons pas et donc votre expérience ne peut être que profitable.

Nous pouvons apporter de l'aide si besoin, des ressources et tout ce que peut demander la communauté.

Voilou, c'est notre fiche signalétique , si besoin n'hésitez pas à nous contacter.  A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 06:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
L-C

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: Ghoser & Mamyralette Répondre en citant

Bienvenue les amis,

Aucune question un ...............OUI -21
-48 -33
A votre santé  aux choix !!

dracula1er
L-C

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Ghoser & Mamyralette Répondre en citant

ha ben comme tu est belge alors je vait dire oui 2 x comme ca ont ira boire 2 peinte au ketjes lol

dracula1er
L-C

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Ghoser & Mamyralette Répondre en citant

-13

SkyppyBru
L-C

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Ghoser & Mamyralette Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;)
vos candidatures ne me pose aucun problème et aucune question ...
donc un OUI pour moi aussi ;)

Méfiez-vous de l'ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre. Steve Wozniak
L'important n'est pas le savoir, mais savoir le diffuser. SkyppyBru

Visiter le site web du posteur
Walsyphtis
L-C

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Ghoser & Mamyralette Répondre en citant

euh oui?  *tousse* Very Happy
   -13

Odin
L-C

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Ghoser & Mamyralette Répondre en citant

c'est OK -21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Ghoser & Mamyralette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange