Les Chevaliers Index du Forum
Les Chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Walsyphtis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walsyphtis
L-C

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:56 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

Bonjour Les Chevaliers ! Voilà la partie théorique demandé.

- La localisation de toutes vos villes (ex : 32-68) :
Megalithe (72,85)    Alcolopolis (72,84)    Powpowboum (71,84)    Magicworld (72,86)
caillacity (71,81)   Glouglouville (72,84)   Toupoutouland (72,85)   Polis (71,84)
- Votre nombre de points au classement : ;
Je viens de dépasser le seuil des 700 000points
- Votre nombre de points au classement généraux (armée) :
9705 depuis un moment sinon j'essaie toujours de me stabiliser dans les 8000-9000 histoire d'avoir un minimum d'entrées d'or
- Votre tendance de jeu (commerciale OU militaire) ? :
 Plutôt militaire, ce qui ne m'empêche pas de sauter sur les bonnes occasions quand j'en vois
- Avez-vous une étude de candidature en cours dans une autre alliance ? :
Non
- Êtes-vous en conflit actuellement ? :
Non. Les CAT (anciens TAM) nous cherchaient des noises il y a quelques semaines mais il n'y a plus eu aucune attaque depuis assez longtemps (ceci dit je n'ai toujours pas pu ravalé cette destruction qu'ils ont causée chez nous)
- Depuis combien de temps jouez-vous sur Ikariam ? :
ouhlala ... Joker ! Je dirais un peu moins d'un an.
- Connaissez-vous l'un de nos membres ? :
Oui; nous avons dèjà souvent eu l'occasion de discuter Smile
- Age ? :
17 années 5 mois 2 semaines 6 jours 6 heures et une trentaine de minutes.
- Pays ? :
Belgique
- Qu'attendez-vous au sein d'une alliance comme la notre ? :
Il y a plusieurs raisons à vouloir vous rejoindre.
D'abord, il y a déjà une certaine bonne entente que j'aimerais pouvoir promulguer avec vous. Appartenir à un plus grand groupe peut se révèler plein de surprise et comme on dit, plus on est de fous plus on rit. Le côté social de ce jeu est aussi intéréssant que le jeu lui-même et il trouve toute son importance dans le principe d'alliance, j'aimerais ne pas perdre ce côté du jeu.
Ensuite il y à le côté jeu, forcément, où être dans une alliance, c'est faire partie d'un plus grand groupe, une protection, des aides à apporter, des soutiens financiers, tout simplement le fait de pouvoir devenir plus fort. Cette alliance me permettra de devenir plus fort, j'en suis certain; mais je suis tout aussi sur de l'inverse (enfin, je crois?) et j'espère pouvoir apporter un maximum à cette alliance de mon côté aussi !
'un
Enfin, ne dit-on pas "Mieux vaut un pet sonore, qui sort avec fracas, Qu'un doux souffle puant qui vous trahit tout bas" ? Bref j'espère être quelqu'un en qui vous pourrez mettre votre confiance et avec qui vous pourrez bien vous amuser !
à bientôt sur Ikariam Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
L-C

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

Bienvenu !!!!!!!!!! l'ami

Très heureux de te voir dans notre "château" .........une petite mousse -33  ou -400  

A ta santé

AUCUNE question pour moi car je suis pour.

Amicalement
Odin

ps Juste un hic une petite distance entre nos îles donc un trajet un peu long en cas d'attaque
pas sûr d'être là à temps Sad
pour te donner un coup de main.....si cela ne te dérange pas
(3h de trajet sans Poseidon si non 1h30minutes +ou-

SkyppyBru
L-C

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
ta candidature ne pose aucune pb pour moi
alors bienvenue parmi nous Wink

Méfiez-vous de l'ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre. Steve Wozniak
L'important n'est pas le savoir, mais savoir le diffuser. SkyppyBru

Visiter le site web du posteur
M4ST3R
L-C

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

salut l'ami, le petit hic d'odin me trotter dans la tete aussi, prendre des membres qui se trouve pas au bout du monde. a coté de ca je suis pour ton entrée chez nous alors bieenvenu Wink

Darktÿry
L-C

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

Salutation!
Post bien écrit, bon niveau, bonne présentation... Pour moi, tout est dit, je mets +1 ^^
Au plaisir de se revoir IG!
Cordialement, Darktÿry

dracula1er
L-C

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

salut
et+1 pour moi aussi lol
-44

isidore53
L-C

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

POUR.......ET OUI JE DIS PAS TOUJOURS NON.........MDR !
Belle présentation, clair et pas besoin d'avoir un traducteur pour te lire !!!!
Donc oui à 100 %

JOAO
L-C

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 05:09 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

bonjour a tous c est Ok pour moi -33

Xour
L-C

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: Walsyphtis Répondre en citant

Pas de souci,

je suis POUR Smile

Bonne....
To let you be free

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Walsyphtis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange