Les Chevaliers Index du Forum
Les Chevaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven42600
L-C

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bonjour

Mes ville se situe sur les iles suivantes:

[60:79] VODKA
[59:79] RICARD et WISKI
[59:80] JET 27

Je fait du commerce , je suis fidèle a mon alliance, je ne cherche pas les embrouilles et je connais tibee et rom

merci de m'acsepter parmi vous et bon fin de week end

steven

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
L-C

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Salut Steven,

Merci d'avoir fais l'effort de venir ici et je laisse mes amis te poser des questions si necessaire ...

Juste une ................. tu as quel âge ?

si non rien de plus
Cdt
Odin

SkyppyBru
L-C

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Bonjour,
et bienvenue chez nous ...
tibee et rome sont inactifs actuellement
c'est pour ça que tu viens chez nous ...?

Méfiez-vous de l'ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre. Steve Wozniak
L'important n'est pas le savoir, mais savoir le diffuser. SkyppyBru

Visiter le site web du posteur
dracula1er
L-C

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

ben disont que pour moi c'est comme j'ai dit a odin c'est oui car tout le monde a droit a ca chance lol

M4ST3R
L-C

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

salut, oui , si tu pouvais repondre aussi a: savoir si tu te connecte regulierement? nombre de points que tu as en generaux"? et ton style de jeu?  merci

Dernière édition par M4ST3R le Lun 12 Mar - 22:46 (2012); édité 1 fois
Darktÿry
L-C

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Salut Steven!
Pareil que M4ST3R, j'aimerais te demander depuis depuis combien de temps tu joues, et aussi ton style de jeu (guerrier, pilleur, fermier, marchand...), ainsi qu'auxilliairement, ton âge ^^
Merci d'avance!
Cordialement, Darktÿry

isidore53
L-C

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:49 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

PLOP à tous !

Avant les critiques, les salutations d'usage : donc merci à toi de venir sur notre fofo et de l'intérêt que tu nous accordes.

Place aux critiques :

Alors pour moi, 4 noms de villes avec de l'alcool est pas de rhum !!!!!! SCANDALEUX !!!!!
Ensuite 2 fautes d'orthographes grossières sur le dit alcool ! SACRILEGE !!!!!!

Maintenant et plus sérieusement, je suis contre d'office. Je m'explique, le différentiel entre les premiers de l'alliance et les derniers ne fait que s'amplifier. Un tel différentiel vu notre petit nombre pourrais à l'avenir nous être préjudiciable.

Je laisse maintenant ma place à mes camarades, pour leurs éventuelles questions ou avis !

steven42600
L-C

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

je joue a ikariam depuis juillet et j'ai 14 et je suis en 3ème

steven42600
L-C

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

d'autre question?

steven42600
L-C

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Darktÿry je suis plutôt marchand et j'attaque que si on ma attaquer

M4ST3R
L-C

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

M4ST3R a écrit:
salut, oui , si tu pouvais repondre aussi a: savoir si tu te connecte regulierement?  merci

M4ST3R
L-C

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Nom: VODKA (18)
Joueur: steven Envoyer un message ou rapport 
Alliance: -
Ingénieur: 11,309
Chercheur: 9,013
Généraux: 892
Réserves d`or: 306,643
bon pour etre honnete je rejoinds l'avis d'Isidore53, peu de points, de generaux, peu d'or aussi, la decision reste au chef , apres j'espere que tu ne rejoinds pas notre alliance suite aux attaques que j'ai lancais sur toi auparavant. a toi de nous prouver ta bonne foi et l'envie d'etre parmis nous.

steven42600
L-C

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

je me connecte tout les jours vers 18h

M4ST3R
L-C

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

ok steven merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: condidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers Index du Forum -> Espace Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange